Chers membres,
Chers élèves de l’école et parents,
Comme vous pouvez le voir via nos différentes communications (newsletter, Facebook Instagram,…), les travaux avancent à un bon rythme et, comme vous, nous avons hâte de pouvoir disposer de nos nouvelles infrastructures.
Malheureusement, nous devrons encore faire preuve d’un peu de patience car la date de reprise annoncée (début janvier) ne pourra pas être tenue. En effet, la pénurie de matière première (notamment due à la crise du Covid) n’épargne pas notre chantier et la livraison de la bulle et de ses composants électroniques (soufflerie et chauffage) a pris du retard. Ce retard est indépendant de notre volonté ainsi que de celle de notre prestataire, la société Nonet. Ensemble, nous continuons à tous mettre en œuvre pour terminer les travaux dans les meilleurs délais.
A l’heure actuelle, et sous réserve de nouvelles modifications, la bulle et ses accessoires devraient être livrés aux alentours de la fin du mois de janvier (soit avec 7 semaines de retard). Sous réserve des conditions météo (temps sec et températures positives) nous pourrons alors entamer le montage (1 semaine) et la finalisation des terrains (2 semaines) avant de pouvoir, enfin, en profiter. En conservant une marge de sécurité, nous espérons donc pouvoir profiter de nos nouveaux terrains à la fin du mois de février.
Encore un peu de courage, nous disposerons bientôt des meilleures infrastructures de la région et ce, pour notre plus grand plaisir et durant de nombreuses années!
Au nom de l’organe d’administration, nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année et une année 2022 pleine de balles jaunes !
Nous nous réjouissons de vous revoir au club dès la fin des travaux !
Tennistiquement vôtre,
Le CA du Tennis de la Citadelle